Une résumé clair et précis, que dire de plus si ce n'est qu'on a pu être plus qu'ébahis !

Toronto est gigantesque, on sent bien qu'on s'est nettement rapprochés des Etats Unis ! on se sent petit à côté des grands buildings. Et un fois la nuit arrivée, tout le monde sort, c'est peuplé comme pas permis, c'est impressionnant ! On a pu monter en haut de la tour CN... meme pas peur ! ^^

Ce matin départ pour les chutes et là... spectaculaire ! J'avais eu l'occasion d'aller à Montmorency comme vous le savez (?!) et, bien que ces dernières soient plus hautes, c'est bien moins impressionnant. En particulier du fait de la largeur je pense. Quoi qu'il en soit : ouaaaah!!! On va y retourner là, les voir illuminées et tester le casino, selon les bons conseils de mes chers parents (et ma maman... qui est devenu accroc depuis qu'on y est allées toutes les 2 en vendée ?!...)

pour finir : petite photo !
niagara

Demain, retour à Montréal : départ au plus tard à 9 h, avec environ 9h de route ... oulala !!! Pour finir sur le we de Pâques et pour vous donner à tous envie, vous, français qui viviez un temps pourri : environ 25°C tous les jours !!!